Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 guerre familiale [reglé]

Go down 
+2
thanatos
street11
6 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




guerre familiale [reglé] Empty
PostSubject: guerre familiale [reglé]   guerre familiale [reglé] Icon_minitime2007-05-03, 11:12

Si possible j'aimerais bien que l'on évite d'entrer en guerre avec les LBH et les L.D.T 3. Cela m'éviterait d'avoir à combattre ma famille ....
Ou à tout le moins être exemptée de les combattre si, par malheur, on en arrive à les attaquer.

J'espère que cela ne posera pas de problème et que vous comprendrez mon petit problème de guerre familiale ... on a vite fait de passer du jeu à la vie ... et là, c'est déjà pas simple (2 ados ... mais non, ils ne font pas chier les parents .... mais je devrais faire attention à mes paroles car ils doit y en avoir dans cette alliance) ... alors pour éviter que l'on s'engueule chez moi j'aimerais bien que l'on ne s'engueule pas dans le jeu !!! lol! lol!
Back to top Go down
street11
Visiteur
Visiteur
street11


Nifer o negesuon : 20
Registration date : 2007-05-01

guerre familiale [reglé] Empty
PostSubject: Re: guerre familiale [reglé]   guerre familiale [reglé] Icon_minitime2007-05-03, 15:24

lol bon ben mi je garanti rien Twisted Evil
non je dec t'en fais pas
Back to top Go down
thanatos
Admin



Nifer o negesuon : 20
Registration date : 2007-05-01

guerre familiale [reglé] Empty
PostSubject: Re: guerre familiale [reglé]   guerre familiale [reglé] Icon_minitime2007-05-03, 16:08

ok pas de probleme
Back to top Go down
https://lesgueuxenforce.rpg-board.net
DESMOTTES
Visiteur
Visiteur



Nifer o negesuon : 7
Registration date : 2007-05-01

guerre familiale [reglé] Empty
PostSubject: Re: guerre familiale [reglé]   guerre familiale [reglé] Icon_minitime2007-05-03, 16:28

po de probléme
Back to top Go down
Adrianou
V.I.P
V.I.P
Adrianou


Nifer o negesuon : 307
Age : 34
Localisation : À la taverne
Registration date : 2007-05-04

guerre familiale [reglé] Empty
PostSubject: Re: guerre familiale [reglé]   guerre familiale [reglé] Icon_minitime2007-05-04, 09:34

Oked, moua aussi je ferais atention, quand je ferai la guerre lol, j'en est encore jamais fait, je prefere augmenter mes ressources d'abord
Back to top Go down
http://ptihouf.skyblog.com
betsen




Nifer o negesuon : 3
Registration date : 2007-05-04

guerre familiale [reglé] Empty
PostSubject: Re: guerre familiale [reglé]   guerre familiale [reglé] Icon_minitime2007-05-04, 16:40

ok pas de prob
Back to top Go down
~~Antarè
Guest




guerre familiale [reglé] Empty
PostSubject: Re: guerre familiale [reglé]   guerre familiale [reglé] Icon_minitime2007-05-08, 14:13

ne tinquiète pas pour tes fils nous n'y toucgerons pas ainsi que leurs alliances en revanche propose leur un pacte
Back to top Go down
Poitrenaud
Visiteur
Visiteur



Nifer o negesuon : 9
Registration date : 2007-05-06

guerre familiale [reglé] Empty
PostSubject: Re: guerre familiale [reglé]   guerre familiale [reglé] Icon_minitime2007-05-08, 17:30

ok pas de prob de toute facon je nattaque jaimais des mecs qui sont dans des alliance (trop peur de faire une guerre si on ne me la pas di)
Back to top Go down
Sponsored content





guerre familiale [reglé] Empty
PostSubject: Re: guerre familiale [reglé]   guerre familiale [reglé] Icon_minitime

Back to top Go down
 
guerre familiale [reglé]
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Diplomatie :: Diplomatie-
Jump to: