Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Bien le bonjours a tous

Go down 
4 posters
AuthorMessage
conan
Touriste
Touriste



Nifer o negesuon : 27
Registration date : 2007-05-04

Bien le bonjours a tous Empty
PostSubject: Bien le bonjours a tous   Bien le bonjours a tous Icon_minitime2007-05-04, 03:21

Bonjour tous le monde. Je suis un petit nouveau ici et si vous avez quelques trucs a partager ne vous genez pas!
Back to top Go down
Adrianou
V.I.P
V.I.P
Adrianou


Nifer o negesuon : 307
Age : 34
Localisation : À la taverne
Registration date : 2007-05-04

Bien le bonjours a tous Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjours a tous   Bien le bonjours a tous Icon_minitime2007-05-04, 09:32

Bien le bonjour a toua, mon frère d'arme ^_^

Moua aussi je suis nouveau.
J'aime bien l'idée d'un forum pour l'Alliance, lol La taverne ca le fait xD
Mais j'ai pas le design lol, c'est mon avis, je ne critique en rien la personne qui la faite. Mais je pense que c'est un design plus orienté vers l'espace, aucun rapport avec les chti' romains, gaulois et germains ^^. M'enfin c'est un new forum, donc voilà, il est ptet pas fini d'être amélioré

Je suggere un design plus traditionnel enfin si c'est possible Et vous quand pensez vous?
Back to top Go down
http://ptihouf.skyblog.com
street11
Visiteur
Visiteur
street11


Nifer o negesuon : 20
Registration date : 2007-05-01

Bien le bonjours a tous Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjours a tous   Bien le bonjours a tous Icon_minitime2007-05-04, 14:30

non moi j'aime bien,
c'est vrai qu'il y en a encor a fair mais c'est déja bien
Back to top Go down
kev65
Guest




Bien le bonjours a tous Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjours a tous   Bien le bonjours a tous Icon_minitime2007-05-04, 17:43

voila je suis nouveau et j'aimerais savoir si on peut avoir la parti priver merci d'avance
Back to top Go down
clerc
Guest




Bien le bonjours a tous Empty
PostSubject: attaque   Bien le bonjours a tous Icon_minitime2007-05-04, 17:55

bonjour ja mapelle Hugo jai 14 ans je fais du rugby et sa me soule car il i a un gars qui fait que de mexploser car je suis pas encore trés developer si quelqun veut bien l'exploser et lui envoyer un message disant dareter d'attaquer Clerc. c mec sapelle bloodshad en echange je veut bien vous donner des ressources Very Happy
merci bocoup Laughing
Back to top Go down
kev65
Guest




Bien le bonjours a tous Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjours a tous   Bien le bonjours a tous Icon_minitime2007-05-04, 18:16

voila moi j'aimerai bien t'aidermais disons que il a une bonne alliance faudrait pas que la guerre eclate entre nous

apres moi je suis a 1h30 avec mes eclairs de toutatis(38 case par heure)
mes combattant a l'eppe (12 case par heure) soit pres de deux fois plus donc environ 3h15

donc si quelqu'un pourrait l'aider

et essaye de faire des cachettes voila

parcontre il faudrait faire une parti cacher des membres qui ne font pas partir de l'alliance exemple en cas de guerre comment faire nos plan ans qu'on les voit!?.
Back to top Go down
PhO
Admin
PhO


Nifer o negesuon : 175
Age : 32
Registration date : 2007-05-02

Bien le bonjours a tous Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjours a tous   Bien le bonjours a tous Icon_minitime2007-05-04, 20:13

Merci de créer un topic pour Votre Présentation.

Kev65 refait un topic pour ton problème et je déplacerais.

Et la zone de présentation n'est pas ici ^^

Vérouillé.
Back to top Go down
dagosoit
Guest




Bien le bonjours a tous Empty
PostSubject: pb de Clerc   Bien le bonjours a tous Icon_minitime2007-05-07, 19:52

Clerc, tu peux donner les coordonnées de son village stp, c'est -174/19?

(Je veux bien te filer un coup de main pour lui dire que ce serait bien qu'il se calme un peu, mais j'ai pas envie de menacer n'importe qui quand même, ça ne serait pas très diplomatique... lol! )
Back to top Go down
Sponsored content





Bien le bonjours a tous Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjours a tous   Bien le bonjours a tous Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bien le bonjours a tous
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bois, fer , terre , cécé en gros de tous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Partie Publique :: Taverne publique-
Jump to: