Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 lettre de recrutement

Go down 
5 posters
AuthorMessage
????
Guest




lettre de recrutement Empty
PostSubject: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitime2007-06-14, 19:37

[b][i][u][center]Bonjour a tous mon pseudo c est : ???? J ai 772 habitants j avais pas d allience avant,j ai 2 village .Mes Coordonnées sont -141-19 et l autre -250 200.Je suis dans le classement general 5854 , dans la defense je suis 7626.J ai pas de probleme ac mes voisins des fois quelque un qui m attaque mais rien de grave. Mes Motivations sont: Votre allience je pense est superbe
Vous etes pas mal au classement meme tres bien
J aimerai bien avoir une allience actif et j aime bien en + vos regles
Je suis venu jouer sur le speed pour 4 raison : Faire des connaissance , aider ceux qui ont besoin d aide ,respecter le chef de l allience, si j ai bien sur et surtout de conquerir le speed avec mon allience.Et je joue a ravian3 et travian2.

Merci et choisissez moi ..lol
Back to top Go down
etik
V.I.P
V.I.P
etik


Nifer o negesuon : 134
Age : 32
Registration date : 2007-06-06

lettre de recrutement Empty
PostSubject: Re: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitime2007-06-15, 09:33

slt ???? !!!! Laughing
je crois que la limite de population est à 800 mais comme t'es à 780 ça devrait le faire.
t'as un village assez fort... mais est-ce que tu as une bonne armée Question Question Question Question

PS : envoie un message IG aux recruteurs leur disant que tu as déposé une candidature : ils répondront plus vite.
Back to top Go down
Luesma
Admin
Luesma


Nifer o negesuon : 231
Age : 33
Localisation : Tarn
Registration date : 2007-05-01

lettre de recrutement Empty
PostSubject: Re: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitime2007-06-15, 13:58

Ouai moi aussi je te conseil de contacté les recruteur car ils sont pas souvent sur le forum
Back to top Go down
http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=sifry :)
PhO
Admin
PhO


Nifer o negesuon : 175
Age : 32
Registration date : 2007-05-02

lettre de recrutement Empty
PostSubject: Re: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitime2007-06-15, 15:48

Ton post est complètement incompréhensible tu ne t'ai même pas enregistré je n'ai même pas pris la peine de le lire.
Back to top Go down
bricolomecae
Helpeur
Helpeur



Nifer o negesuon : 56
Registration date : 2007-06-12

lettre de recrutement Empty
PostSubject: Re: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitime2007-06-15, 16:01

Luesma wrote:
Ouai moi aussi je te conseil de contacté les recruteur car ils sont pas souvent sur le forum

:sleep: Je confirme pour les recruteurs Sleep
Back to top Go down
Luesma
Admin
Luesma


Nifer o negesuon : 231
Age : 33
Localisation : Tarn
Registration date : 2007-05-01

lettre de recrutement Empty
PostSubject: Re: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitime2007-06-15, 17:18

Bon je demande a Antares de me mettre recruteru car les recruteur ne sont jammais sur le fofo ainsi que antares.
Back to top Go down
http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=sifry :)
bricolomecae
Helpeur
Helpeur



Nifer o negesuon : 56
Registration date : 2007-06-12

lettre de recrutement Empty
PostSubject: Re: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitime2007-06-15, 17:30

cheers je suis déconfit cheers :
IL Y A PLUS DE PLACE!
Back to top Go down
kev65
Modérateur



Nifer o negesuon : 269
Registration date : 2007-05-06

lettre de recrutement Empty
PostSubject: Re: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitime2007-06-15, 17:46

ta de la chance que j'avait une panne internet car j'aurai verrouiller le forum avant

si tu veut te representer suis les regles

(le copier coller existe)

verouillé
Back to top Go down
Sponsored content





lettre de recrutement Empty
PostSubject: Re: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitime

Back to top Go down
 
lettre de recrutement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement cookiesdu07

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Partie Publique :: Inscription-
Jump to: