Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [Autre alliance] Samu13

Go down 
2 posters
AuthorMessage
samu13




Nifer o negesuon : 1
Registration date : 2007-05-08

[Autre alliance] Samu13 Empty
PostSubject: [Autre alliance] Samu13   [Autre alliance] Samu13 Icon_minitime2007-05-08, 08:13

Pour toutes les candidatures, veuillez mettre dans celle ci :
- votre pseudo IG : samu13
- votre peuple : les germains
- vos coordonnées : -151 , -33 , je suis a coté de dagosoitis !
- votre population : 114 de pop
- votre armée : je pense avoir une bonne armée demandé a dagosoitis , je les attaqués une fois ! Je préfére ne pas tout vous dire car je ne suis pas entrée dans votre alliance ! J'ai 1241 points d'attaque !
- si vous avez appartenu à une alliance ? si oui laquelle et pourquoi l'avez-vous quittée ? J'ai appartenu a la G.I et je l'a quitterai si vous m'accepeté car dans mon alliance je pense qu'ils n se battent pas pour étre les meilleurs!
- combien de temps passez vous sur le jeu (par semaine) ? chaque jour , au moins 2H ! meme plus !
- pouvez-vous vous connecter tous les jours ?Oui tous les jours
- pourquoi L.G.E.F et pas une autre alliance ? J'ai choisi votre alliance parce que un de vos meilleurs elements est a cote de moi , et car vous etes bien meilleurs que toute les autre alliance qui se trouve prés de moi !
Voila Merci d'avance !
Back to top Go down
benmo
Modérateur



Nifer o negesuon : 86
Registration date : 2007-05-05

[Autre alliance] Samu13 Empty
PostSubject: Re: [Autre alliance] Samu13   [Autre alliance] Samu13 Icon_minitime2007-05-10, 14:32

je pense bien qu'on peut verouiller...l'a ete ailleurs le petit cachotier...
ben je supprime alors...
Back to top Go down
 
[Autre alliance] Samu13
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [autre alliance] Candidature olry

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Partie Publique :: Inscription-
Jump to: