Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Agression de l'alliance par un titulaire de PNA

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ben bela
Guest




Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Empty
PostSubject: Agression de l'alliance par un titulaire de PNA   Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Icon_minitime2007-05-11, 17:50

Voici les dernieres nouvelles suite a l'attaque que j'ai subie de tristanIII. Ce joueur etant a un niveau assez devellopé je me permet d'insister sur le necesité de rester grouper face a lui.
En reponse a mon message d'etonnement face a son attaque malgres le PNA, pour seule reponse j'ai eu le droit a un "tant pis, et il n'y aura pas de reparations, tu n'as qu'a voir avec Vybe vu tout ce qu'il a piqué a mon alliance".
Je voudrai insister sur le fait que outre que ce mec n'en ait rien a foutre de notre PNA, je trouve que nous renvoyer vers d'autre membre de notre propres alliance qui porteraient la responsabilité de ce qu'il fait je trouve ca juste naze.


J'espere donc qu'il y aura reponse diplomatique de notre part, et militaire si besoin est, bien que j'esperes que le diplomatique suffira.
Back to top Go down
benmo
Modérateur



Nifer o negesuon : 86
Registration date : 2007-05-05

Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Empty
PostSubject: Re: Agression de l'alliance par un titulaire de PNA   Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Icon_minitime2007-05-11, 18:58

de un...qui es-tu...pseudo ingame exigé...
de deux...tu viens uniquement sur le forum pour te plaindre Question Exclamation n'espere rien...si c'est pour profiter de l'alliance sans faire de concession tu peux partir...


Quote :
excuse moi, est-ce que tu connais la signification de PNA, ca veut dire que tu ne peut PAS attaquer les alliances avec lesquelles on en a un...
tu dois arreter ca tout de suite sinon basta...
copie envoyée a l'executif de l'alliance..

excuse me, do you not the meaning of PNA, that's mean that you can NOT attack members of these alliances...
you HAVE TO stop that quickly, if you don't, you can go away
the copy a this message will be sent at alliance executive


a bon entendeur...salut

voila une copie du message que je lui ai envoyé, effectievement il attaque activement un joueur de cette alliance...
Back to top Go down
kev65
Modérateur



Nifer o negesuon : 269
Registration date : 2007-05-06

Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Empty
PostSubject: Re: Agression de l'alliance par un titulaire de PNA   Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Icon_minitime2007-05-11, 19:27

je l'ai aussi contacté voila ce qu'il ma dit
j'en ai parlé avec un autre membre de l'alliance et j'ai vu apres qu'un pna etait entre nos alliance
puis il a ajouté
mais par contre vous vous n'aver rien fait avec vybe qui lui attaquer nos membres
donc apparment il veut pas reparer ca betise en te rembousans mais fera gaffe la prochaine fois
Back to top Go down
benmo
Modérateur



Nifer o negesuon : 86
Registration date : 2007-05-05

Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Empty
PostSubject: Re: Agression de l'alliance par un titulaire de PNA   Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Icon_minitime2007-05-11, 20:06

rien ne les empechaient de venir se plaindre ou d'envoyer un message a nos diplomates...enfin j'espere que antares va sevir...
Back to top Go down
Sponsored content





Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Empty
PostSubject: Re: Agression de l'alliance par un titulaire de PNA   Agression de l'alliance par un titulaire de PNA Icon_minitime

Back to top Go down
 
Agression de l'alliance par un titulaire de PNA
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Diplomatie :: Diplomatie-
Jump to: