Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Qui aimes les blagues :D

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Adrianou
V.I.P
V.I.P
Adrianou


Nifer o negesuon : 307
Age : 34
Localisation : À la taverne
Registration date : 2007-05-04

Qui aimes les blagues :D Empty
PostSubject: Qui aimes les blagues :D   Qui aimes les blagues :D Icon_minitime2007-05-16, 16:33

hey!!

comme son nom l indique, il est question de blague, dès que vous avez une blagues quelquonque meme pourri c'est ici!!!!

bon ba je commence avec une petite blague:

un jour un homme entre dans un bar et boit 6 ricard quand il se met a partir une bonne soeur rentre dans le bar et le bousculer et c'est alors qui se frappe avec elle et quans elle est au sol il lui dit:
" ba dit donc batman je pensait que tu etait plus fort que ca!!!"

voila a vous maintenant!!!
Back to top Go down
http://ptihouf.skyblog.com
theboss
Recruteur



Nifer o negesuon : 17
Age : 30
Registration date : 2007-05-16

Qui aimes les blagues :D Empty
PostSubject: Re: Qui aimes les blagues :D   Qui aimes les blagues :D Icon_minitime2007-05-17, 10:15

http://www.animals-superstars.com/photo-342720.html
aller le voir il est trop bo et 'est la nouvelle star
Back to top Go down
Adrianou
V.I.P
V.I.P
Adrianou


Nifer o negesuon : 307
Age : 34
Localisation : À la taverne
Registration date : 2007-05-04

Qui aimes les blagues :D Empty
PostSubject: Re: Qui aimes les blagues :D   Qui aimes les blagues :D Icon_minitime2007-05-17, 13:35

Copiteux! Men fout c'est mon Pinpin Cent le plus reconnu! :p
Back to top Go down
http://ptihouf.skyblog.com
mr-mamenson
Visiteur
Visiteur
mr-mamenson


Nifer o negesuon : 7
Age : 32
Localisation : bourg-en-bresse (o1)
Registration date : 2007-07-19

Qui aimes les blagues :D Empty
PostSubject: Re: Qui aimes les blagues :D   Qui aimes les blagues :D Icon_minitime2007-07-19, 17:31

moi j'en ais une c pas le top me on fe avec xD




c un ptit caca qui va a la guerre .fusil a l'epaule il entame son chemin losque tout a coup il rencontrit un second ptit caca qui lui dit "et mec ! je peu venir a la guerre avec toi ?"ausitot le premier ptit caca repondit "biensur"
les deux ptit caca reprire leur route avec le fusil a l'epaule lorsque soudain attention il rencontraire un troisiemme ptit caca qui leur ttena le memme discour que le precedent alor les 2 autre ptit caca lui dise "plus on est de fou plus on rie.donc biensur"
les troi ptit caca reprire une fois de plus leur perilleuse quette.lorsque soudain un grosse colique arriva et leur demenda d'aller ac eux alors les trois ptit caca drent en coeurs "non car l'armee c pour les dure"



c fini je tien a le presiser pck CT pas drole
Back to top Go down
Sponsored content





Qui aimes les blagues :D Empty
PostSubject: Re: Qui aimes les blagues :D   Qui aimes les blagues :D Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui aimes les blagues :D
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Partie Publique :: Taverne publique-
Jump to: