Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Candidature de Chamakhboss

Go down 
2 posters
AuthorMessage
chamakhb
Guest




Candidature de Chamakhboss Empty
PostSubject: Candidature de Chamakhboss   Candidature de Chamakhboss Icon_minitime2007-06-26, 12:14

* Pseudo IG : Chamakhboss
* Peuple : Romains
* Alliance à laquelle tu appartient/appartenait , pourquoi l'a tu quitté? : La A.S.S.O. je ne l'ai pas encore quitter je vais vous expliquer :
Beaucoup de leur membres sont près de chez moi et je voudrais vous demande quelque chose si je rentre dans votre alliance pouvez vous me defendre en cas d'attaque même si j'ai une bonne armée . Je prefere toujours avoir un peu de tranquilité !
* Nombre de villages 4
* Coordonnées -140, -125 village principal
* Nombre de population 1543
* Classement général 3452
* Classement off 3291
* Classement def 6794
* Problèmes avec les voisins/autres alliances Non mais a part que je pense qu'il y aura des attaques !
* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous) Je cherche une alliance puissante et Arache59 un de vos membres est très près de moi ! Je peux aussi peut être vous faire avoir Etsyd car je le connais comme ca il pourrait rentrer dans votre alliance enfin j'eesayerais !
* Expérience d'autres serveur ?L'ancien 2 sur le .fr pas 3.fr 4000 habitants mais plus maintenant !
Back to top Go down
etik
V.I.P
V.I.P
etik


Nifer o negesuon : 134
Age : 32
Registration date : 2007-06-06

Candidature de Chamakhboss Empty
PostSubject: Re: Candidature de Chamakhboss   Candidature de Chamakhboss Icon_minitime2007-06-26, 13:35

Pas très clair ton explication :
chamakhb wrote:

* Alliance à laquelle tu appartient/appartenait , pourquoi l'a tu quitté? : La A.S.S.O. je ne l'ai pas encore quitter je vais vous expliquer :
Beaucoup de leur membres sont près de chez moi et je voudrais vous demande quelque chose si je rentre dans votre alliance pouvez vous me defendre en cas d'attaque même si j'ai une bonne armée . Je prefere toujours avoir un peu de tranquilité !

Sinon 1543 de pop ça fait toujours du bien donc je suis plutôt pour, mais c'est bizarre de vouloir changer d'alliance quelques jours avant la fin du serveur...
Back to top Go down
chamakhb
Guest




Candidature de Chamakhboss Empty
PostSubject: Re: Candidature de Chamakhboss   Candidature de Chamakhboss Icon_minitime2007-06-26, 14:05

Je change d'alliance car j'ai envie d'être un peu plus fort dans mon alliance et j'ai aussi oublié mon armée du premier village doit etre de 3000 en tout !
Back to top Go down
chamakhb
Guest




Candidature de Chamakhboss Empty
PostSubject: Re: Candidature de Chamakhboss   Candidature de Chamakhboss Icon_minitime2007-06-26, 14:07

En fait, je n'ai pas encore quitter la A.S.S.O car en fait je n'ai pas envi de quitter l'alliance sans être sur d'être dans votre alliance.

Sinon je me ferer attaquer tout le temps.

C'est plus clair maintenant ?
Back to top Go down
etik
V.I.P
V.I.P
etik


Nifer o negesuon : 134
Age : 32
Registration date : 2007-06-06

Candidature de Chamakhboss Empty
PostSubject: Re: Candidature de Chamakhboss   Candidature de Chamakhboss Icon_minitime2007-06-26, 16:22

chamakhb wrote:
En fait, je n'ai pas encore quitter la A.S.S.O car en fait je n'ai pas envi de quitter l'alliance sans être sur d'être dans votre alliance.
alors pourquoi tu as quitté ton alliance alors qu'on ne t'avait pas invité Question
Back to top Go down
bricolomecae
Helpeur
Helpeur



Nifer o negesuon : 56
Registration date : 2007-06-12

Candidature de Chamakhboss Empty
PostSubject: Re: Candidature de Chamakhboss   Candidature de Chamakhboss Icon_minitime2007-06-30, 18:20

pour moa c OK
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature de Chamakhboss Empty
PostSubject: Re: Candidature de Chamakhboss   Candidature de Chamakhboss Icon_minitime

Back to top Go down
 
Candidature de Chamakhboss
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Partie Publique :: Inscription-
Jump to: